L'Odre du Saint-Sépulcre & Fortification d'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Odre du Saint-Sépulcre & Fortification d'Asgard

Forum d'AE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Taverne

Aller en bas 
+3
Ilidan
Flash Gordon
Gege80
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ilidan
Admin
Admin
Ilidan


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/12/2006

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:08

Les récent évenement avait fatigué Filipan il décida alors d'allé se restaurer à l'auberge, c'est alors qu'il vit avec stupeur sa nouvelle recru, le nouveau chevalier qu'il venait à peine de recruter, sa formation n'étant pas terminé il était surprit de le voir aussi tôt à l'auberge.

Mais c'est un nouveau Chopper ! se disait t'il

Il faut dire que Chopper passait la moitié de son temps à l'aubrege et le reste sur les champs de bataille, c'est alors qu'il aperçu Chopper avec 3 Chopes de Grazch sur la table à moitié endormi alors que ses fermières et ses enfants l'attendai à l'exterieur.

Tony Tony que fais tu la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://odss.forum2jeux.com
Flash Gordon
Padawan du flood
Padawan du flood
Flash Gordon


Nombre de messages : 378
Age : 50
Localisation : Athena
Date d'inscription : 10/12/2006

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:32

Voila après une journée guerroyante Befocus fut rejoindre Filipan ainsi que Chopper à l'auberge. Befocus rentra dans l'auberge et apreçu un nouveau seigneur seul au fond de la salle à sa place habituelle, il decida d'aller le rejoindre et faire connaissance...

Salutation seigneur, je suis befocus seigneur de cette table... Il ricana Oui effectivement m'a place habituel est celle-ci, au fond de la salle en direction de la porte pour visualiser tous les nouveaux arrivants Le seigneur se leva pour céder sa place Ne vous levez pas seigneur rester donc assis je vais me joindre à vous... Befocus commanda un Sifre-lan et s'asseya Alors seigneur parler moi un peu de vous, qui etes-vous, d'où venez-vous? Racontez moi votre vie
Revenir en haut Aller en bas
Gege80
Admin
Admin
Gege80


Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : New York
Date d'inscription : 10/12/2006

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:04

Est tout a coup le seigneur Chopper se reveilla apres les cries du seigneur Filipan et commenca a lui dire.

Mais tu es possédé par le demon a crié comme sa.

Et il gouta sa choppe de grazch, et vus qu'il n'y avais plus de gaz dans aucune d'elle il demanda au Barman de lui apporte un grazch de sa reserve personnel car il faut dire qu'il passe la moitier de son temps a l'auberge et donc par cela il connait tout les bon petit bonus, et conc il en meme temps de boire sa choppe il parler avec la nouvelle recrut de tout et de rien pour passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow93




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2007

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:16

Assit a la table de Befocus, Shadow lui raconta son histoire.

Mon pere etait un chevalier templier, un jour des barbares sont venut nous attaquer.Le combat duras 2 jour et 3 nuit.Les barbares tuais tout les villageois Mon pere fut tuer par les barbares mais avant de mourrir il m'avais donner un de ces village secret "Collussus City" .
Il m'avais dit:
-Prend soin de ce village mon fils et que cette epee te protege a jamais.

Je partit au village et un de mes messager me dit que le seigneur Filipan voulait me recruter dans cette merveilleuses alliance donc j'ai accepter.

Voila comment je me suis retrouver ici


Shadow prit un verre de grazsh et il dit au tavernier de servir tout le monde qui demanderons des boissons c'est sa tournee aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Ilidan
Admin
Admin
Ilidan


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/12/2006

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:27

Un démon, vous dites vous savez trés bien que ce n'est pas un démon qui est en moi mais belle et bien le diable, traive de plaisanterie allons nous joindre à eux disait t'il en s'adressant au seigneur Tony Tony

Salutation noble chevalier d'un geste rigoureux il salua le bleu

Quand à toi Befocus même plus la peine de te saluer vus que nous passons la plus part de notre temps libre ensemble Il est vrai que le lien unissant Befocus et Filipan était assez fort et existait depuis bien des lunes.

Alors vous plaisez vous au sein de notre auberge en compagnie de mes frères d'armes, ne s'ont ils pas trop méchant avec vous ? Et au passage l'ivrogne que vous voyez assis à la table Disignant Chopper n'ayez crainte il est innofensif il suffit de voir son étendart il reflete bien sa neutralité
Revenir en haut Aller en bas
https://odss.forum2jeux.com
Shadow93




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2007

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:51

Shadow lui répondit:
-Pour l'instant il sont gentils et je suis comptent d'etre avec vous.
Shadow but un verre de grazsh.
Revenir en haut Aller en bas
Gege80
Admin
Admin
Gege80


Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : New York
Date d'inscription : 10/12/2006

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:57

Et il replica.

Neutre pas toujours car il y a pas tres longtemps un seigneur mas attaque avec 3legion d'homme ( il rigolat a gorge deployer ), et pour cette affront j'ai replique avec 50 legion homme meme si je leur ai demande de ne pas tue tous le villageoie je ne pense pas que je sois tres gentille, je pense meme etre l'un des plus feroce de tout les guerrier.

Et il bu une gorgé de grazch il faut dire que c'etait sa 10eme choppe en 2 heurs.
Revenir en haut Aller en bas
Flash Gordon
Padawan du flood
Padawan du flood
Flash Gordon


Nombre de messages : 378
Age : 50
Localisation : Athena
Date d'inscription : 10/12/2006

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:52

Befocus eclata de rire à entendre Chopper dire: "Je suis le plus feroce" Vous le plus feroce, laissez moi rire!!!

Ne faites pas attention à lui, il est quelque peu... comment dire... Il exagére et pas qu'un peu dit-t-il à Shadow93 tout en fesant un clin d'oeil à Chopper, puis s'adressa à Filipan

Oh oui Filipan depuis le temps plus besoin matin, midi, soir, tout le temps! Pour vous rassurez Shadow93, je n'aime pas les hommes, je ne suis que son bras droit
Revenir en haut Aller en bas
Shadow93




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2007

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:28

Ne vous inquiter pas j'avais bien comprit dit-il avec un air souriant.

Shadow ce leva alla voir le tavernier et lui demanda 1 chambre pour cette nuit.Le tavernier lui passa la clef de la chambre 12 et Shadow alla rejoindre befocus et il dit:

Quel est votre histoire a vous?

Shadow s'assit a coter de Befocus et l'ecoutant attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Flash Gordon
Padawan du flood
Padawan du flood
Flash Gordon


Nombre de messages : 378
Age : 50
Localisation : Athena
Date d'inscription : 10/12/2006

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:44

Je vois que vous êtes allé chercher une clé, ma chambre est celle qui donne sur les montagnes des Ralpes, si des questions vous vous posez vous pourez me les posez... Mais bon revenons au sujet, je vais vous la contez mon histoire:

Je descend de la lignée des Eliocus, seigneurs des grandes terres du nord. Mon père, Miocus Eliocus surnommé ‘‘Le Grand Patron’’ était Roi du royaume nordique mais les grandes armées du Sud ainsi que celle de l’Est et de l’Ouest ne voulant plus être dirigées par son pouvoir décidèrent de ce revolé et en finir avec le pouvoir nordique. ‘‘Le Grand Patron’’ Informé par ces espions decida de m'envoyer rejoindre son grand ami Ilidan père de Filipan chef de L’Ordre du Saint-Sépulcre, à penne fus-je arriver à dragones Filipan me forma pour devenir l’un des Lieutenance de l'Ordre du Saint-Sépulcre, puis son bras droit jusqu'au jour d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Gege80
Admin
Admin
Gege80


Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : New York
Date d'inscription : 10/12/2006

La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:26

Chopper finissa sa choppe de grazch et en redemanda une a notre cher barman preférer, et il repondit a Befocus.

Alors Befocus tu crois que je suis pas feroce alors que je vien de massacré des milliés de villageois en conquerant le village des elfes noire et en detruisant les centaines de légion qu'il disposée comme defence sans compte la milice.
Et apres tu me dit que je ne suis pas ferocce mouhahahahaha.

Et il bus une gorgée de sa 35 eme choppe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Odre du Saint-Sépulcre & Fortification d'Asgard :: Partie publique. :: Auberge RP.-
Sauter vers: