L'Odre du Saint-Sépulcre & Fortification d'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Odre du Saint-Sépulcre & Fortification d'Asgard

Forum d'AE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Taverne

Aller en bas 
+3
Ilidan
Flash Gordon
Gege80
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gege80
Admin
Admin
Gege80


Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : New York
Date d'inscription : 10/12/2006

La Taverne Empty
MessageSujet: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:02

Chopper comme sont nom l'indique buvé une choppe de bierrk brunette il en etait a sa 4eme il faut dire qu'il etait tres resistant a l'acoole mais il se s'entait un peu seul, mais il etait quand meme content de boir sa bierrk et discute avec le barman car il etait le seul client il faut dire que cette taverne etait une taverne de bonne fortune c'est pour cela que le barman et lui meme se soule la guelle a coup de VGTO (vodkotto, ginitelle, tequilou et orange) sans oublier les fameuse giraffe et painte de bierrk (giraffe=2.5 littre de bierrk et painte=0.5 litre de bierrk)
tout en soupirant il dit comme on s'ennuit ici il faudrait metre un peu d'action et il demanda au barman un verre de rum.


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gege80
Admin
Admin
Gege80


Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : New York
Date d'inscription : 10/12/2006

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:31

il se se'entait desesperement seul que quelqu'un vienne lui parle pour le reconforter
Revenir en haut Aller en bas
Flash Gordon
Padawan du flood
Padawan du flood
Flash Gordon


Nombre de messages : 378
Age : 50
Localisation : Athena
Date d'inscription : 10/12/2006

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:21

Befocus arriva dans la Taverne il entre ouvrit la porte et y jeta un oeil la taverne lui semblait bien vide, il entra et apperçu son ami Chopper comme habituellement une choppe a la main il decida d'aller le rejoindre et de prendre une choppe de Sif-re-Lan.


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gege80
Admin
Admin
Gege80


Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : New York
Date d'inscription : 10/12/2006

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:03

bonjours mon amis que vien tu fair a une heur aussi tardive lui demanda chooper tous exiter de voir son ami mais il faut dire qu'il etait un peut sou
au faite je t'invite car je rentre d'une nouvelle conquette et que j'ai gagner pas mal de tresor
Revenir en haut Aller en bas
Flash Gordon
Padawan du flood
Padawan du flood
Flash Gordon


Nombre de messages : 378
Age : 50
Localisation : Athena
Date d'inscription : 10/12/2006

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:58

mmmmh une nouvelle conquete? A vrai dire befocus se moquait bien de la conquete se qui lui interessait c'etait l'invitation à prendre une choppe

Malice mon ami chopper m'offre à boire sert moi une autre choppe de Sif-re-Lan. Chopper sais-tu où traine encors notre chef Ililan? Sur les champ de guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Gege80
Admin
Admin
Gege80


Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : New York
Date d'inscription : 10/12/2006

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:13

mmh je ne sais pas mais je crois qu'il est encore en train d'attaque ces bon vieu elf je croi qu'il a une dent contre eu et il prit un gorge de bierkkmais toi mon ami que devien tu ses temps si?


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flash Gordon
Padawan du flood
Padawan du flood
Flash Gordon


Nombre de messages : 378
Age : 50
Localisation : Athena
Date d'inscription : 10/12/2006

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:22

Je ne devient pas grand chose pour l'instant je attaque une petite contrer perdu dans les bois, sinon je suis moi... Un jeune seigneur qui aime la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Gege80
Admin
Admin
Gege80


Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : New York
Date d'inscription : 10/12/2006

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:45

et moi je vogue toujours et encore sur la route des perile a la recherche du one piece


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flash Gordon
Padawan du flood
Padawan du flood
Flash Gordon


Nombre de messages : 378
Age : 50
Localisation : Athena
Date d'inscription : 10/12/2006

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:36

Befocus était là, il se demandait se qu'etait le "one piece" chopper le remarqua et lui explica
Revenir en haut Aller en bas
Gege80
Admin
Admin
Gege80


Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : New York
Date d'inscription : 10/12/2006

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:24

le onepiece c'est une piece ou des tresore on ne sais pas tre bien mais on dit que qui conque la il devient le seigneur des pirate donc c'est pour sa que je suis al a recherche du one piece et il soubira et repris et se sera moi le detenteur du one piece et toi c'est quoi ton reve
Revenir en haut Aller en bas
Ilidan
Admin
Admin
Ilidan


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/12/2006

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:19

Dans un instant de fatigue, Ilidan se rendît comme à ses habitudes dans la Taverne ouverte généralement trés tard, il faut dire qu'avec Chopper surnomé également roi des floodeurs Malice se faisait un malin plaisir à le gaver de Gratzsh

A l'odeur on pouvait de loin distinguer la présence du Chevalier Chopper, c'est avec un grand courage et il faut le dire une grande fatigue que Ilidan franchissa la porte entre-ouverte de l'auberge

Hey, frère Chopper une missive met parvenu comme quoi vous passeriez plus de temps à la taverne à convoiter les fermieres plutôt que de vous occuper de vos propre villageoise.

Sachez que chaque jours des soldats rentre de guerre, ne penseriez vous pas qu'il serait bon d'organiser un banquer en leurs honneurs.

Allez donc saluer vos soldat plutôt que de vous saouler de ces divers boissons qui font de vous une larves. A moin que vous obtez pour une stratégie qui consiste à laisser vos villages autonome, libre à vous si vous voulez voir un beau matin une petite révolution, sachez que ce ne sera pas chez moi qu'il faudra pleurnicher.

J'ai pu voir également que le respect de consigne n'est pas un atout chez vous confondriez vous conquete et sans conquete.

Ceci faisait réference à une erreur stratégique de Chopper, Ilidan lui avait fait parvenir une missive, demandant d'attaquer un village sans conquete, et sa soif de village avait prit le dessus, furieux il s'était chargé de le réprimander en ésperant que la sanction lui ferai prendre consience de ses erreurs.

Servais moi donc Kah-Al-Fé.
Revenir en haut Aller en bas
https://odss.forum2jeux.com
Gege80
Admin
Admin
Gege80


Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : New York
Date d'inscription : 10/12/2006

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:05

et mais pourquoi me reprimende insi alors que les villages sont a notre porte est qui il serait mieus de les conquerire que de les laisser voguer insi sur une mer impitoyable qu'est le monde d'afterend donc c'est pour cella que j'ai prefer le prendre sous ma gouverne

et il but une gorge de bierrk pour se desoule de ses parole futil
Revenir en haut Aller en bas
Ilidan
Admin
Admin
Ilidan


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/12/2006

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:24

Enerve par la réponse plus que stupide de ce seigneur, Ilidan en perdait les mots

Ne comprend tu donc pas que si je te de.. de.. dema.. demande de ne pas prendre le village sous ta tutelle c'est bien par ce que le village en question possède suffisament de cannons pour réduire à né.. néa.. néant ton armée.

Exaspéré par l'incompétance de ce seigneur, il bondissa sur sa monture et d'un coup de talon le cheval se mit en route

Chevalier Chopper, jen m'en vais de ce pas régler les problemes économique engendrer par les guerres.

Il est vrai que Ilidan était rentré ces jours-ci dans une période de guerre qui engendré de lourd problême économique.
Revenir en haut Aller en bas
https://odss.forum2jeux.com
Gege80
Admin
Admin
Gege80


Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : New York
Date d'inscription : 10/12/2006

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:59

enrevoir mon seigneur ilidan
et il dit tous bas
a quel mauvaise fois ce seigneur il n'ademais jamais qu'il a tors c'est horible
Revenir en haut Aller en bas
Sanguine Raeve

Sanguine Raeve


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2006

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:52

Un léger vent frais s'engouffra dans cette lointaine auberge.

Une femme, altière au corps peint d'arabesques guerrières de mille et une coueurs venait discrètement de pousser la porte.

Sa chevelure tombait ébène sur ses épaules glaciales, elle souleva un pan de sa Cape sur laquelle se devinait malgrès les plis l'emblème des lointaines contrées de Qhorak'Khe.

Elle sourit négligeamment aux seigneurs présent et sans un mot se dirigea vers le bar, designant une bouteille de liqueur verte
Revenir en haut Aller en bas
biou




Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:58

Biou qui etait votré sur une table en essayant de se remettre de sa guele de bois fut surpris a l'entrée de cette jeune femme qu'il n'avait jamais vu.
Elle etait assez jolie mais avait l'aire d'avoir un temperament tres froid.
Il se leva difficilement et alla la rejoindre au comptoire:


Bonjour gente Dame que pouvons nous faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sanguine Raeve

Sanguine Raeve


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2006

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:45

Elle avala d'un geste vif le petit verre d'alcool, chassant le froid sépulcral de ses veines puis sourit à l'homme qui se presentait:

Bonjour Seigneur, mes pas pas m'ont égarés loin de chez moi alors que j'étais à la chasse.

Ayant vu votre Auberge je me suis dit qu'il serait bon de m'y arrêter un instant afin de me rechauffer.

Je suis dans une auberge d'alliance? Je ne vous connaissais point...

Je me présente, Sanguine Raève, générale des Saintes Armées Amazones.
Mes Sanguinaires ne m'accompagnent point en ce moment, je les ai laissée aux pieds de quelques citadelles ennemies.

Et vous? A qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
biou




Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:52

Je suis enchanté, je suis Biou jeune renaissant et membre d'une nouvelle alliance l'Ordre Du Saint-Sépulcre. Et vous a quelle alliance appartenez vous? et de quel rang etes vous? si ceci n'est pas trop indiscret

Il fit signe a l'aubergistre de re-servir une tournée
Revenir en haut Aller en bas
Flash Gordon
Padawan du flood
Padawan du flood
Flash Gordon


Nombre de messages : 378
Age : 50
Localisation : Athena
Date d'inscription : 10/12/2006

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:41

Befocus arrivais à auberge comme à son habitude à dos de son chevak et Gnorf son chien à deux tête devant lui, mais cette fois-ci il s'arreta devant l'entra de l'auberge il avait demarqué quelque chose d'innabituel. Befocus trouva étrange que Gnorf s'arrête ainsi mais décida de rentrer quand même et apperçu une demoiselle assise à la même table que son ami Biou et decida d'aller les rejoindre il salua son ami biou de la tête et alla faire connaissance avec la demoiselle.

Permettez moi de me présenter, Befocus Juge au tribunal du saint-Sépulcre. Seigneur né dans la contrée de Befocus_ville village qui m'a été l'égué par mon pére après ca mort. Mais vous demoiselle d'oú venez-vous?

Il pris place à la table et commanda une choppe de Sifre-Lan.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguine Raeve

Sanguine Raeve


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2006

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeVen 22 Déc - 3:10

Bonsoir biou et befocus, je viens pour ma part de trés loin, je suis la fille de Yyakh Joedagu, seigneur de Qhoraq'Qhe, defunt à ce jour.

Je suis la fondatrice d'un culte, le chant des morts, die toten lieder, voué a annoncer l'heure dernière qui pèse sur nos miserables échines.

La Déesse a guidé mes pas jusqu'ici... sans nul doute voulait elle que je fasse votre connaissance.

Vous me demandez mon rang gouvernemental? ma cité a traversé bon nombre de cercles ces derniers temps... du 4e cercle au 19e cercle.

Noous dirons que nous avoisinons le 10e cercle actuellemnt, en effet nombres seigneurs nous assiegent regulierement... mais nous en avons l habitude.

Est-ce ainsi que l'on dit? je ne suis pas habituée a ce genre de propos, j'ai passé tant de temps a l'interieur de nos noires murailles sans connaitre le monde exterieur que ce genre de vocabulaire technique m'echappe encore.

sanguine but le nouveau verre qui etait offert par Biou

J'avoue avoir été surprise de votre banniere, je ne connaissais point votre ordre, pourtant Dame ma mère m'a avertie de bon nombres de choses.

Sans nul doute faisez vous partie de ceux que l on nomme les renaissants?

Intriguée elle se pencha

Je serais trés curieuse de connaître votre histoire... Mais le temps presse tant.... mes Amazones m'attendent à l'orée du bois, nous avons quelques Seigneurs à qui nous souhaitons apporter nos voeux.

On pouvait voir par la fenêtre une guerriere a cheval portant 3 portes etendarts accompagnée d'une dizaine d'amazone peinte d'arabesques guerrieres aux multiples couleurs.

Sanguine sembla un instant préssée puis se ressaisit et leur prêta attention.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguine Raeve

Sanguine Raeve


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2006

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:52

Un hennissement, le chevakh ruait, destabilisant sa cavaliere.

Je crois qu'il est temps pour moi d'y aller... Mon alliance me demande et nous avons tant de chose à faire... J'ai déjà trop perdu de temps ici...

Elle se precipita soudain vers la porte.

J'aurais aimé avoir plus de temps pour vous connaître seigneur... mais l'heure des batailles resonnent sur toute les terres renaissantes...

Mes Amazones me reclament et je ne pourrais justifier mon attitude en ces temps de guerre.

Sanguine sortit, enfourcha un chevaks et pret d'elle alors qu'elle s'elança vers son destin flottait toujours ses 3 emblèmes.

Celui des Amazones, de Qhoraq'Qhe et des Larmes d'Obsidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Gege80
Admin
Admin
Gege80


Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : New York
Date d'inscription : 10/12/2006

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:58

Chopper, recherché depuis peu une femme, dans ce monde peu glamour ou les femmes n'ont pas tellement leurs places, il etait rare de croisé de ci joli femme, différente des fermieres que notre amis Chopper avait l'habitude de fréquenté

Il entra d'un pas vif dans l'auberge et cria:

Elle est ou la femme dont tous le monde parle, elle est ou, biou dit moi elle ou vite vite je veux la voir.

Il s'aperçut alors qu'elle était repartit aussi vite qu'elle etait arrivée et déçu de ne pas l'avoir aperçu Chopper comme à son habitude commanda une chope de ce jus si délicieux et omptueux

Pas un mistrels en poche il se dirigea vers son ami biou

Hey l'ami ta pas de quoi me payer une peinte, je suis un peu à sec ces jours-ci avec tous les cataclimes et les invasions que subissent mes contrées je n'ai plus un ronds.

Il me semble que invasion ou pas notre seigneur Chopper n'a jamais de sous avec lui c'est bien pour sa qu'il est surnomé la pince d'ailleur

Bon viens t'asseoir avec moi et allons se reposer autour d'un bon feu, Malice installe nous une bonne table bien garnies.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguine Raeve

Sanguine Raeve


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2006

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:25

Un petit zoziau se posa sur la table du Seigneur Biou.

Le message etait concis:

Nous cessons toute offensive a votre encontre seigneurs, prosperez et reconstruisez vous en paix.

Amicalement, dame Balmine Fuso.
Revenir en haut Aller en bas
Cirmathius
Roi du flood
Cirmathius


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Alma
Date d'inscription : 31/12/2006

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeVen 5 Jan - 6:38

On entendit des bruits de galops à distance, des sons apportés par le vent, les sons s'amplifiaient tranquillement alors que ce qui produisait celui-ci approchait. Le son se fit plus sec et distinct pendant un cours moment et soudainement on entendit un cheval hennir et le bruit de la terre soulevée par son arrêt brusque. Et puis, il y eu un son sourd, mais facilement intelligible. C'était clairement quelqu'un qui venait de se jeter habilement du cheval qui avait fait halte tout près. Puis, plus aucun son...

Et puis BAM!

Quelqu'un venait juste d'ouvrir avec force la porte avec fracas. Les gonds avaient presque cédés d'après la sonorité...
---------- ---------- ---------- ---------- ----------
...L'homme que je vis alors, je le décrirai comme suit:
Celui-ci portait un heaume qui lui couvrait la tête, c'était un merveilleux objet, de très bonne facture. Au moment de son entrée, sa visière était ouverte et il me fut donc possible de voir son visage. Il avait un air d'assurance juvénile, ses traits étaient ceux d'une personne déterminée, qui ne craint rien. La peau de celui-ci était légèrement pâle, on n'y décelait aucune marque particulière. Malgré son teint pâle, elle affichait une vigueur presque surnaturelle. Les cheveux d'une tignasse bien garnie se voyaient ça et là aux pourtours de la délimitation entre le heaume et son visage. Il avait apparemment fait une longue chevauchée pour se rendre en ces lieux.

Son torse était protégé par une cuirasse d'un métal brillant qui semblait façonnée pour épouser précisément ses traits. Cet homme se tenait droit, adoptant une posture dominante, presque de défi à tous les hommes valeureux qui pourraient croiser son chemin. Il portait une épaulette sur son côté gauche, une petite étoile dorée se voyait en son centre. Cette armure ne couvrait pas l'ensemble de son corps, ses bras étaient libre du moindre poids qu'une armure même légère aurait occasionnée. Les manches d'une tunique d'un ton bleuté dépassaient de sa cuirasse. Une petite partie de son avant bras en émergeait. Ses mains avaient l'air fermes et elles étaient couvertes de légères entailles et ecchymoses, probablement des vestiges de ce qu'auraient laissé des années de travaux ardus et de batailles sanglantes.

Ses jambes étaient musclées, couvertes par un tissu léger, elles lui permettaient sûrement de se déplacer rapidement et lui assuraient un équilibre avantageux durant les batailles. Il portait des jambières faites du même métal qui composait le reste de son attirail. Finalement, je fus surpris de voir qu'il ne portait pas des bottes lourdes, ce qui pour moi détonnait totalement avec tous le reste. Non, ses bottes étaient fait de métal également, mais celui-ci était plus... feutré comme s'il avait s'agit de tissus.

Apparemment, ce personnage n'aurait de cesse de me surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow93




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2007

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:27

Shadow93 venait d'etre recruter part l'ordre du saint-sepulcre comme il ne connaissait personne il pença qu'aller a la taverne pourais l'ader a faire connaissance avec ces confrere alors il prit son chevak et alla a la taverne il attacha son chevak a l'ecurie et il entri dans la taverne.Il alla au bar et prit un verre de grazsh et alla s'assoire a un table en attendant des personne qui ente dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Odre du Saint-Sépulcre & Fortification d'Asgard :: Partie publique. :: Auberge RP.-
Sauter vers: