L'Odre du Saint-Sépulcre & Fortification d'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Odre du Saint-Sépulcre & Fortification d'Asgard

Forum d'AE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rp, Venez conter les histoires qui vous sont arrivaient

Aller en bas 
AuteurMessage
biou




Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Rp, Venez conter les histoires qui vous sont arrivaient Empty
MessageSujet: Rp, Venez conter les histoires qui vous sont arrivaient   Rp, Venez conter les histoires qui vous sont arrivaient Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:59

Ce fut a ses debuts, apres la mort de son pere, apres qu'il ait pris le commandement de ses provinces, il eut envie d'agrandir son royaume.
Biou etait un bon Roi, un roi qui fesait regner la paix dans son royaume. Mais comme tout roi de se monde, il voulait egalement accroitre la taille de ce royaume et pour ce, la guerre etait un chemin qu'il etait obliger d'emprunter. Il n'avait pas peur de combattre, bien au contraire, il etait plutot doué pour celui-ci du au faite de ses nombreux entrainement que son pere lui avait fait subir.
Mais Biou etant dans l'alliance l'Ordre Du Saint Sepulcre, il ne pouvait pas prendre lui meme la decision de partir en guerre, il fit donc se reunnir les membres du Saint Siege dont il etait lui meme membre pour leur soumettre son idee. Apres un cycle de reflexion, ils lui donnerent la permission de lancer les hostillitees.
Biou appela un un de ses fideles:


"Envoie donc une missive a nos armees du Nord et dis leur de se tennir prete a lancer l'assault."

Le fidele apres avoir prit connaissance de sa misson se mit en route piur reunnir les armees.
Le lendemain se fit au tour de Biou accompagne de sa garde royal de partir en direction du front, tous savaient que la route serait difficile et que une fois arrivaient la-bas le combat le serait encore plus. Tous etaient anxieu mais tous voulaient se combat car ils savaient que l'agrandissement de leur royaume est une quete noble
Un mois passa et Biou accompagne de sa garde royal arriverent a l'endroit ou l'armee etait rassemblée


"Mes chers soldats, vous que je considerent comme mes fils, je vous aient reunni en se lieu car j'ai besoin de vos talents de noble guerriers pour conquerir cette citée. Comme vous le savez, mon pere etait un noble guerrier mais aussi un roi au grand coeur, il a protege vos parents, arriere grands-parents, et tous lui on preter sermant comme vous l'avez fait pour moi.
Et c'est aujourd'huique je vous demandent a tous d'honorer le serment que vous m'avez fait en marchant avec moi vers cette citée et de m'aider a la conquerir. Cette conqette ne sera pas seulement mienne, elle profitera egalement a vos femmes, freres, soeurs, enfants car en fesant cette conquete vous offrez a vos proche un royaume plus grand, avec plus de terres cultivables, avec plus d'endroits pour s'amuser......vous leurs offrez une nouvelle vie."

Les soldats manifesterent un cri enthousiaste et se mirent a marcher en direction de la citée. Les strateges donnerent les consillent aux commendants d'unitees. Apres conseils l'armee se placa 100 lieux
de la forteresse ou l'armée adverse attendait, arme au poing, devant les portes du chateux. Grace aux reflets qui envirronant, l'amee reussit a rester hors du champs de vision adverse ce qui lui de rester a l'abrit le temps d'un cycle et par consequant de se reposer.
Le lendemain a l'aube, les cannons se mirent en place,sur le colline, les fantassins etaient en premieres ligne et attendaient l'assault qui s'annoncait des plus meurtrier. Biou fit parvenir au Roi adverse une missive ou une possibilitée lui etait proposée, celle d'abandonner son royaume et d'eviter un combat sanglant. La reponse du Roi adverse fut simple, il renvoyea le messager attacher a son chevak avec la tete coupée. Pour repondre a cette forme de barbarisme, Biou decida de lancée l'attaque.


"Col'nel dite aux cannons de lacher la faucheuse, je veux que se chateaux soit reduit a neant"

Apres les lourds degats subit par les cannons, les adversaires decidairent de lanca l'ultime attaque avec une armée entierement composait de fantassins. L'armée adverse s'elanca bruyament avec une seule ambition en tete, faire regreter l'affront que l'armée de Biou leur avaient fait.
Les cannons firent enormement de degats dans les rangs de l'armee adverse ce qui avait demoralisé quelques soldats qui avaient choisit une option alternative: la fuite.
Ensuite se fut au tour des archés de tirer, ils firent preuve d'une precision inegalable, les miliers de fleches furent tirées.
Et l'assault final des fantassins ,accompagnés de leur roi Biou, fut lancé, le combat fit preuve d'une violence inegalé et des milliers d'hommes tomberent ce jour la.
En fin de soirée le combat se termina, il n'y avait aucun survivant de l'armée adverse, seuls les femmes et les enfants euent le droit de s'enfuirent.
Biou reunnit ces valeureux guerriers qui etaient encore vivants, l'enterrement des decedaient avaient eu lieu dans l'apres midi.


"Aujourd'hui vous avez fait preuve d'un grand et noble courage, vous avez fait honneur a votre peuple et a votre serment, vous vous etes battu avec votre coeur et grace a ca vous avez triomphé. Toutes les richesses presentent dans se territoire son autant a moi qu'a vous.
Mais je souhaiterais que nos coeur et nos pensées se porte avant tout vers nos amis, freres de combats qui aujourd'hui son tombés, helas se sont les tristes consequances d'une guerre et pour cela je prie pour eux, en esperants qu'ils soient en paix dans le monde ou ils se trouvent."
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp, Venez conter les histoires qui vous sont arrivaient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Odre du Saint-Sépulcre & Fortification d'Asgard :: Partie publique. :: Auberge RP.-
Sauter vers: