L'Odre du Saint-Sépulcre & Fortification d'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Odre du Saint-Sépulcre & Fortification d'Asgard

Forum d'AE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon personnage Rp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
biou




Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Mon personnage Rp Empty
MessageSujet: Mon personnage Rp   Mon personnage Rp Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:37

Biou: Prince de nombreuse terres et membre de l'Ordre du Saint Sepulcre

Son pays : La contrée de biou83 se situe au bord d'un tang, approvisionné en eau par l'eau des montagne Crauroise qui se trouve a l'est du monde d'afterend, qui m'appartient en partie. Celle-ci étant situé entre lac et montagne, constitue un merveilleux paysage et un lieux tres dur a attaquer. Il y a egalement de nombreuse foret et plaines qui environnent cette cite aux milles splendeurs.

Sa devise: Ceins ton épée sur ta cuisse, vaillant, dans le faste et l'éclat va, chevauche, pour la cause de la vérité, de la piété, de la justice

Son peuple :Les habitants de biou83 s'apellent les bouiens, ils pratiquent l'art de la fete mais aussi celui de la guerre. Ceci ne les empechent pas d'etre de grand diplomates des que la chose s'avere etre utile.

Relations diplomatiques : Je suis pour la paix mais aussi pour la guerre, les habitants de biou83 souhaite agrandire leur contrée toute en restant dans des combats loyaux.

Religion: Les Bouiens ont une libertée au niveau religieu. Peut importe celle qu'ils ont, s'ils en ont une, tant que cela les rends heureux de vivres.

Ses savants : Les bouiens comptent de nombreux savants dans leur rang. Ils pensent que le savoir et essentiel pour vivre. et c'est bien a l'image de leur prince que ce peuple s'avere etre un peuple tres cultivé et ayant une soif de savoir enorme.

Signe particulier : Le prince Biou est un prince noble au grand coeur mais s'il lui faut sevire il sait egalement le faire. Sa tenue est composée d'une armure couleur or melé a du bleu azur, il se promene souvent avec son oiseau appelé splaf.
Revenir en haut Aller en bas
Cirmathius
Roi du flood
Cirmathius


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Alma
Date d'inscription : 31/12/2006

Mon personnage Rp Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage Rp   Mon personnage Rp Icon_minitimeDim 31 Déc - 5:01

Cirmathius, Seigneur d'Artancia.

Une citée dorée, dotée d'un mur d'enceinte principal circulaire où le gouvernement est établit sur un plateau prédominant sur tous le village. Vue du ciel vous y verrez une tour aiguillonée vers le ciel surplombant toute la citée entourée par un système de tours disposées triangulairement et appuyées sur les murs d'enceinte extérieurs. Du haut de leurs tours les citoyens appercevront aisément tout déplacement à l'extérieur de l'enceinte.

Les citoyens d'Artancia sont dévolus à Cirmathius, fils du Duc d'Artancia, qui décéda le jour où Cirmathius atteint la maturité. Les citoyens sont dévolus à ses ordres et ils agissent moindrement que le seigneur manifeste ses désirs.

Devise: Que la Justice soit!
Revenir en haut Aller en bas
Gege80
Admin
Admin
Gege80


Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : New York
Date d'inscription : 10/12/2006

Mon personnage Rp Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage Rp   Mon personnage Rp Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:36

Tony Tony Chopper dit Chopper, l'un des plus grands seigneur de son temps.

Dés son plus jeune age chopper jouait deja avec ses compagnons a des jeux de strategies est il gagner chaque partie, n'en pouvant plus ses amis l'abandonerent et son père ne voulant plus de lui car il etait mis cerf mis humain, il le reniat a son tour comme un monstre il n'avait que ses amis qui ne le detester pas mais maintenant que ses amis l'avais quite il ne lui reste plus rien donc il desida de partire sont pere huluuk le grand lui offrit une légion composé de 12 de ses grands combattant comme cadeau d'adieu.


Il partis avec ses légions à la conquette de nombreuses cités, il en conquit un grands nombres, il devient l'un des seigneurs les plus redoute du monde dû a ses stratégies exelantes, il y avait meme des seigneurs qui étaient venu lui demandé conseille pour attaque des citadelles, il se fit paye énormemant par ces seigneurs, ses pour cela que Chopper devient l'un des seigneur le plus riches et puissant de sont monde.
Revenir en haut Aller en bas
Flash Gordon
Padawan du flood
Padawan du flood
Flash Gordon


Nombre de messages : 378
Age : 50
Localisation : Athena
Date d'inscription : 10/12/2006

Mon personnage Rp Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage Rp   Mon personnage Rp Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:21

Nom: Befocus Eliocus
Ses Origines: Befocus Eliocus descend de la lignée des Eliocus. Son père, Miocus Eliocus, était ‘‘Le Grand Patron’’ du Royaume du nord
Pourquoi avoir quitter ses racines: Son père l’a envoyé avant que son royaume ne soit défait par Les trois royaume de l’Ouest, de l’Est et du Sud
Son Rêve: Que son père vienne le retrouvé soit dans cette auberge, soit dans l’auberge du nouveau monde
Sa Diplomatie: Je t’observe, je te tourne au tour, tu me plaît, je te pille, te tue et garde ton village
Son dicton: L’Ordre du Saint-Sépulcre prospère attention demain il toc à ta porte

Befocus Eliocus fils de Miocus Eliocus surnommé ‘‘Le Grand Patron’’ roi du royaume nordique ayant peur de perdre son fils avec les prochaines guerres qui l’attendais Miocus envoya son fils rejoindre les terres de son grand ami Ilidan. Ilidan lui enseigna tous se qu’un seigneur combattant devait savoir et lui confia une centaine d’hectare déjà colonisé, ses villageois le trouvaient jeune pour géré un village seul, mais très rapidement les villageois l’adoptèrent comme un frère, Befocus gérait son village comme si il l’avait fait depuis ça plus tendre enfance, son village prospèrait très rapidement est ses terrains s’agrandissaient de plus en plus Befocus était doté d’un don de guerre exceptionnel et ça il le devait à son maître Ilidan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon personnage Rp Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage Rp   Mon personnage Rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon personnage Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Odre du Saint-Sépulcre & Fortification d'Asgard :: Partie publique. :: Auberge RP.-
Sauter vers: